L'inventaire des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoire de l'Ouest

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La clairière du crépuscule


Le seul endroit n'ayant aucun abri, c'est une plaine avec seulement des herbes, et quelques végétaux comme des buissons. Bien évidemment on peut y trouvé une petit rivière qui prend sa source des territoires du Nord avant de se déverser bien plus loin à l'est. On peut y trouver dans cette plaine, nombreuses vies qui trépignent, des petits rongeurs, comme des grands brouteurs. Un terrain de chasse idéal si on n'a pas d'ennemis.

00
Pas de nouveaux messages

Les falaises du souffres


La où la rivière se jette dans l'océan de ce petit continent. De grandes falaises qui règnent en maîtresses pendant que les vagues se jettent sur elles. En contre bas, on un petit banc de sable, et une petit plage de galet, où on peut trouvé certes des coquillages, mais aussi des petits crustacés, ainsi que des petites flaques remplis de petits mollusque en tout genre. On peut aussi y pêcher des petits poissons qui dérivent vers le large.

00
Pas de nouveaux messages

La cîmes des chuchotements


Une forêt tout simplement, une grande fôret où les arbres ont l'air de touché le ciel, ou d'une façon ou d'une autre esssayent d'aller au plus haut, au plus loin. Pour la plupart du temps cela reste des arbres de type confifère, comme des sapins. On trouve donc souvent des chemins d'épines au sol, ainsi que des pommes de pin. Au centre ce trouve un arbre immense touché par la foudre, le fendant ainsi, et formant un petit trou dans la terre, l'antre de la meute des Still.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé