L'inventaire des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : L'origine du nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Contexte : L'origine du nouveau monde   Jeu 5 Nov - 17:13











LES ORIGINES DU
NOUVEAU MONDE


Les années se sont écoulées petit à petit, la Terre n’est plus qu’un l’ombre d’elle-même. La nature se meurt, comme la plupart des êtres vivants. Mourant à petit feu, tout s’écroula, tout sauf une race qui continuait de survivre. Enfin c’était un grand mot. Elle s’saccageait tout sur son passage, juste pour pouvoir bénéficier des ressources nécessaires. Laissant pour mort nombreux de leur semblable, comme des autres espèces. Elle n’était que violence, et poison. Les journées, se sont très vite transformées en nuit, le Soleil fuyait le massacre de cette Terre qui aurait dû protéger, laissant le soin à sa jeune sœur la Lune, le courage, la volonté, et surtout la détermination de détruire ce monde. Cependant la Lune était un astre des plus doux, aimante et compatissante, elle regarda les massacres se multipliaient sous la voute céleste. L’Homme n’était qu’une ombre cannibale à la recherche de sang, et de terreur pour nourrir son âme. La Terre était perdue, elle avait tout perdu…

La Lune prit d’un sentiment nouveau, se leva, descendant sur la Terre, sous la forme extraordinaire d’une femme nacré de la lumière la plus pure qu’il puisse exister. Puisant dans ses ressources, elle était apparue aux milieux du continent. Comme appelé par la lumière, les premières créatures liées à celle-ci vinrent vers elle. Des loups furent les premiers à arriver sur le lieu, suivit de près par les chouettes, puis les vautours, puis vint au tour des chats. Malheureusement la douce lumière de la Lune n’attira pas que le bon, les humains, se mirent aussitôt en quête de ce nouveau pouvoir détruisant tout sur leur passage. Ils avançaient en masse. La Lune sentait que la fin arrivait, alors que les Loups se mirent à grognaient, les babines retroussaient alors que les premiers êtres de la folie arrivèrent. Et comme on pouvait se douter, ses êtres sans esprit se jetèrent sur les amis de la Lune, les mordants, griffant, démembrant. Sous le regard de leur maîtresse. Les Loups se débattaient comme des Lions, protégeant les Chats, qui eux attaquaient en traître.

Les cris, les pleurs, les soupirs, les horreurs, tout ce que la Lune avait voulu. C’était de les protéger, de simplement les protéger. De leur donner une nouvelle chance, et voilà qu’elle était en train de les tuer. Elle les avait menés à leur fin. Elle était l’inquisitrice de tous les maux qui occupaient ce champs de bataille. La douleur serra son cœur, alors que la Terre se mit à trembler sous les pleures de sa mère. Le sol se fendit en deux, emportant les plus faibles dans son sillage, alors que la terre se brula sous leur patte. Les loups sentirent leur pelage prendre feu, alors qu’une force presque indomptable les pris pour hôte. Ils se mirent à se battre, plus fort, plus rapide, repoussant l’invasion, alors que la Lune se mit elle aussi à repousser au plus loin du territoire les humains. Forgeant autour d’elle une sculpture de cristal, pour enfermer tous les âmes des hommes. Tous leur maux, pour qu’ils n’aient plus cette tristesse, cette envie de meurtre. Qu’ils puissent guérir, en tout sérénité.

La lune sentit son pouvoir perdre, encore et encore sa puissance, elle ne brillait plus, elle chuta dans son propre royaume, disparaissant dans le cristal, alors que les guerrier qu’elle avait créés se mirent aussitôt, s’éparpillait sur tous les terres, insufflant une nouvelle fois, par le dernier pouvoir de la Lune, une nouvelle force à la faune, les créatures revinrent à la vie, et à la flore qui se mit à renaitre encore une fois.

Voici la légende de ton peuple, tu connais l’histoire à présent. Cela fait bien plus d’une millénaires que cette histoire à vue le jour, plus de mille ans. Et nous sommes enfin en paix, pourtant la faune se déchire petit à petit, les loups fiers guerriers de la Lune, ne sont plus qu’un souvenir meurtrie par les nouvelles générations qui sont en quête de pouvoir.

La Terre va-t-elle une nouvelle mourir ?
Ou seras-tu faire face à cette guerre, pour devenir un Guerrier de la Lune ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestwolves.forumactif.org
 
Contexte : L'origine du nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du Nouveau Monde
» voyage au coeur du nouveau monde QUEBEC
» Kit pour pneu en 450 !!!!
» [FIAT PUNTO]conserver le caisson apres changement de poste
» Circuit de Rouen-les-Essarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharaüm :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: