L'inventaire des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Territoires du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Les Territoires du Nord   Jeu 5 Nov - 22:51








LES TERRITOIRES
DU NORD




Ses terres recèlent certainement le plus de secret. Immergeant de la neige telle un cimetière de navire, où il trouve mille et une légendes, toute plus étranges, les uns que les autres. On dit que c’est le dernier endroit où la Lune a posé son regard, à l’ opposer de celui de son frère. Montrant alors une émotion de colère à celui, elle était vexée, il n’était pas venu l’aider lors de l’affrontement. Il était resté loin… Au sud, sans lui tendre la main. Le lieu est donc imprégné du sentiment de la Colère, de la rage. Mais pas seulement on ressent comme une trahison qui gelé le paysage.

Les habitants de ce lieu de mort sont les Loups du Froid, la meute Reapers Ice, dirigé par l’Alpha, Nathyr, un grand loup blanc, descendant tout droit des Guerriers de la Lune. Il n’a rien du vieil Alpha qui devrait laisser sa place à son bras droit, non ce vieux chef fait de muscle est le plus costauds de sa race, et de son espèce tout entière. C’est un loup qui vu défilé nombreux hivers, on dit de lui qu’il a bravé les Pics des Cieux, et y revenu vivant. Il était porteur d’un message de la Lune. Leur déesse à tous lui avait parlé, à lui, et uniquement à lui. Faisant de lui l’élu. Il est revenu avec la rage de conquérir, il devait reprendre les Terres du Soleil, et les rendre à la Lune, par la force. Mais pour cela il devait d’abord soumettre les autres Meutes, depuis plusieurs années maintenant, il entraîne ses membres pour le combat ultime. Dans cette meute, on y trouve l’Alpha, le bras droit, les Bêtas, et les louveteaux. Les Omégas, les séniors, et les malades, n’ont qu’à devenir le garde-manger de la meute, ou se faire exilé. Il y a très peu de femelle dans la meute, celle-ci ne supporte pas le climat des lieux. Donnant au groupe une faible fertilité, ils sont donc peu nombreux, mais ne vous fiez pas.














Les pic des Cieux, pourquoi ce nom élogieux alors que personne n’y pénètre ? Les montagnes sont certes tournées vers le ciel, pourtant en les regardant de plus près, on sent son cœur basculait, on sent la rage montait, alors que les pleures font échos à notre rage. Ses âmes qui se lamentent de leur sort, enfermé dans une prison de verre. Le simple fait de marché entre les impressionnantes montagnes, nous donne le vertige. Ou alors celle de la compression, comme si tout le monde était contre nous, les cris qu’on entend à cause du vent ne nous aident pas davantage. Le froid y est poignant, le manque d’oxygène l’est encore plus. Plus on gravit, plus on ose, plus on sent tous nos force nous lâcher. On n’est plus rien, il y a que les plus forts, les plus téméraires, et surtout les plus rageux qui peuvent avoir la force de gravir seulement la moitié de la plus proche. C’est un endroit dit dangereux, les rares à s’y aventurer ne sont jamais revenu. C’est pourtant l’endroit de prélidiction de la Meute de Nathyr. Quand les louveteaux ont prouvé qu’ils pouvaient chasser, il devait passer tout une lune dans ses montagnes, pour y revenir est gagné leur honneur, leur rang de Bêtas. Ou de fuir le plus loin possible avant que la meute les retrouve en cas d’échec.














La plaine gelée, un endroit qui aurait pu être des plus calmes. C’est ici que réside la meute, et c’est aussi leur terrain de chasse. Le lieu est assez spécial, du fait qu’il y a une partie encore vivante à la rizière du Territoire de l’Ouest, offrant divers bétails. Cependant pour réussir à trouver ce bétail, il faut traverser un étang gelé, le problème est que la glace y beaucoup plus fine, n’offrant pas du tout les appuis nécessaires pour transporter de gros gibier. Seuls les plus agiles, et léger, peuvent s’y rendre, les jeunes louveteaux y passent leur premier épreuve de chasse, montrant leur indépendance à la meute. La meute à son refuge entre les arbres morts de l’ancienne forêt tués par l’hiver éternel, on y trouve une grande grotte souterraine qui mène aux nappes. Les loups s’y refugient, trouvant un peu de réconfort puisqu’ils sont protégés des vents glacials, et surtout du blizzard qui attaque toutes les nuits. Le chef vit dans un des renforcements les plus reculés, ou scintille juste au-dessus de lui, les pierres du Savoir. Une fois qu’une pierre tombe, on dit que la Lune les félicitent, les pleurent, c’est ainsi qu’ils communiquent avec elle.














Puis vint le lieu, où tout semble être acquit, les Mines d’Onyx, le seul vestige de la colère de La lune pour cette espèce inférieur qu’était les hommes. On peut encore sentir l’odeur putride de leur sueur, de leur rage, de leur envie de meurtre, simplement pour survivre, ou par plaisir. Les pensées de cette période reste encore bien vague. Les mines sont donc maudit, l’odeur y est infecte ou enivrante, on peut se coupait qu’importe l’endroit, il y a encore des restes d’animaux capturés dans les illusions, puisse qu’il y a bien des dizaines d’espèces de champignons hallucinogènes qui procurent des sensations des plus délirante. Les plus jeunes, s’amusent à braver toujours les interdit, en y jetant un coup d’œil, certain deviennent complètement fou, d’autre en meurent tout bonnement. Ou d’autre reviennent complètement changer. Mais rien de bon. Les loups évitent soigneusement ce lieu.


Nourritures : Exclusivement des ruminants (élans) et quelques phoques, et rongeurs.
Population de la meute : Faible, environ 15 membres adultes.
Ennemis : Toutes les meutes
Alliés : Aucun

Caractéristique des individus
Pelage : Blanc, gris, cendre.
Yeux : Noir, bleu.
Taille : 72cm à 105 cm de garrot
avec une longueur de allant jusqu’à 150cm
Poids : 65kg à 90kg
Ancêtre : Loup d’Artique

Nous obtenons toujours ce que nous désirons, par la force.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestwolves.forumactif.org
 
Les Territoires du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord Les chasseurs craignent pour leur territoire
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
» Pour une ligne Train-Tram Agglo Caen Nord
» Foire aux chevaux dans le Nord les 22 & 23 MAI 2010
» Un maréchal-ferrant dans le nord...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharaüm :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: