L'inventaire des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Territoires de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Les Territoires de l'Est   Ven 6 Nov - 19:13








LES TERRITOIRES
DE L'EST




Marécageux, humide, et plutôt chaud, c’est le côté le plus triste du continent. Rempli d’un malaise, de chagrin, de pleure. On dit que la Lune s’était mis à pleurer alors que les premiers élus se mirent à tomber sous les coups des humains contaminés par l’animosité, et les envies lubriques de meurtres, de soif de plaisir. Les terres se sont retrouvées inondées par ses larmes, alors qu’elle voyait le sang s’écouler sur le sol, imprégnant toutes plantes, toutes parcelles de terre, d’un rouge sombre. Représentant ainsi le néant de son cœur. C’est ainsi que naquit les premiers habitants de cette vallée, remplit de lamentation, les loups sont plus que des formes fantomatiques, des gémissements, des plaintes. On dit que ses terres, sont les souvenirs des âmes errantes qui n’ont sur trouvé le repos à a chute de la lune.

Les habitants y sont donc que des formes fantomatiques, d’une extrême maigreur, sale. Ils sont comme en harmonie avec leur habitat. On les nomme communément les Passeurs, comme Charon dans la mythologie grecque, laissant passer es âmes perdu par le fleuve. Sauf que la meute qui occupe ses terrains ne sont pas très présent, on présume presque que le terrain est mort. Les Dreams Vice, sont pourtant dirigé par une Alpha, Mistreal, une jeune louve ayant tout perdu, elle n’est qu’un mirage de la nature elle-même. Elle a de longs poils auburn, taché de noir. Elle est aussi recouvert de plusieurs petite fleur rosé, et d’un jaune très pale. On sait que peu de chose sur la meute. On peut y voir de temps en temps quelques bêtas, et quelques solitaires qui s’aventurent, pour trouver exil au prés de l’Alpha. Il n’y a apparemment pas de grade particulier, une « Reine » comme ils la nomment son peuple. Il reste tout de même une espèce de sage, étant donné que le peuple est très croyant.















Les marécages qui se trouvent au porte du Royaume de la Lune, est certainement le lieu le plus éphémère, qui ajout comme une autre monde, un monde onirique. Les loups y trouvent un certain réconfort, cependant si on y reste trop longtemps, sans y connaître les dangers, on ne peut que devenir un aliment de premier choix pour les diverses plantes carnivores qui y vivent. Les arbres sont comme noueux, la sève qui y sort est d’une couleur d’ébène, brillant dans les faibles rayons du soleil d’un éclat couleur ambre, elle attire la plupart des imbéciles dans ses crocs, pour les faire disparaître à jamais. Seuls la meute, peut s’y déplacé, sans craindre un quelconque danger. C’est aussi un lieu phare pour les charognards, les solitaires assez acquéri peuvent librement se déplacer. On peut trouver nombreuses plantes médicales aussi, ainsi que d’autre être doté d’une intelligence supérieur, comme des félins qui eux aussi d’après la légende ont aidé la lune.  














Le second lieu n’est d’autre que les mines d’Onyx, communément appelé, le « Volcan pleurant ». Chaque jour lorsque la lune est sous sa forme la plus ronde, la mine se met à grogné, recrachant durant toute cette nuit des multitudes de petits cailloux noirs qui brillent d’un éclat mauve. Ses petits projectiles sont en fait l’un des derniers carburants que l’Homme utilisait avant de sombrer dans la folie. Les Onyx étaient broyés puis réduit en poudre, et ainsi insufflés aux différentes machines. On peut encore en trouver des milliers, et plus on se rapproche de l’entrée de la mine, plus on peut voir des wagons abandonnés dans une fuite, avec les chemins de fer, qui s’amusent à sortir de toute sorte de sortie de la colline. L’entrée avait été condamnée, on peut encore voir la porte qui a été fracassé à coup de bélier, et quelques chaînes. Mais il est aisé de rentrer, en sortir cela devient bien plus dur. C’est un vrai labyrinthe en bas, des milliers de tunnels, des milliers de voies, d’ascenseurs, sans parler de petites nappes souterraines où l’eau brille d’une étrange lueur dorée. Un fort poison rode aussi dans ses souterrains, il faut dire qu’avec tous les grisous, et les machines abandonnés, il ne suffirait qu’une étincelle pour que tout s’écroulent comme un château de carte, après tout, cette mine a des années, et des années de vie, elle ne tiendra pas bien longtemps.














Et pour finir en beauté, allons en centre du territoire, au plus profonds des marécages se trouve une petite forêt, à peine plus grande qu’un étang, elle est accompagné d’une montagne, qui se détache des territoires du Nord, offrant une magnifique cascade de plusieurs mètres où s’écoule la plus pur des eaux. On dit de celle-ci contrairement à celle de la Mine qu’elle peut guérir tous les maux du monde, elle est faite par les larmes de la Lune, dans un dernier élan de compassion. Les loups vénèrent ce lieu sacré, établissant à ses limites leur campement. Les loups se cachent dans la jungle à l’abri des regards entres les racines des arbres les plus costauds, alors que l’Alpha a pris sa place dans une des crevasses de la montagne, au plus haut, pour être plus proche de la lune, elle y vit avec le Sage. Derrière le rideau se trouve un petit temple, pour eux c’est ici que la Lune a trouvé un repos. Ils l’entendent tous les soirs pleurer, alors que les fleurs aquatiques se mettent à briller de mille éclats.


Nourritures : Exclusivement des rongeurs, et quelques végétaux comestibles.
Population de la meute : Assez conséquente, environ 30 membres adultes.
Ennemis : La meute du Nord.
Alliés : Aucun.

Caractéristique des individus
Pelage : Rouge, roux, cannelle, fauve, noir.
Yeux : Noir, brun, jaune.
Taille : 52cm à 80 cm de garrot
avec une longueur de allant jusqu’à 130cm
Poids : 20kg à 40kg
Ancêtre : Loup Rouge

Nous sommes ce que nous voulons être, et non ce que les autres décide pour nous.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestwolves.forumactif.org
 
Les Territoires de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de territoires libres
» Territoires du Québec à télécharger sur Map Source
» recherche de territoires dans le var
» Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharaüm :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: