L'inventaire des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Territoires du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Les Territoires du Sud   Sam 7 Nov - 22:59








LES TERRITOIRES
DU SUD




On pourrait croire que ce lieu, est aussi celui de la Lune, mais cette fois le dieu qui y règne est le Soleil, la terre y est sec et sans un espace vert, montrant bien le dépit du Dieu qui abandonné lâchement sa sœur, lors de l’attaque. Il est resté de marbre, tournant le dos à sa sœur. La peur était imprégnée sur son visage, alors que tout semblait le faire reculer. La terreur l’empêchait de faire un pas en avant, alors que les cris de sa sœur ne faisaient que résonner dans sa tête. Mettant ses mains sur ses oreilles, alors qu’il reculait encore et encore, s’éloignant le plus possible de la source de son malheurs. Il avait peur, il n’était pas un combattant, il aurait laissé la Terre mourir si cela n’avait été qu’une question de choix. Elle pouvait se débrouillait, il n’avait pas à se mêler de la vie terrestre. Le soleil y règne depuis en maître, restant des heures levants sans ciller, il passe de l’est à l’ouest en regardant toujours vers le sud, tournant le dos à sa sœur. Pour l’éternité. De peur qu’elle ne lui pardonne jamais.

Les habitants ? Il y en presque pas. C’est qu’un désert de mort, par une once d’eau, ni de végétaux, qui pourrait y vivre ? Vraiment ? A part la quelque rongeur, et quelques lézards, on y trouve la meute des Riders, des loups qui ont perdu tout honneurs. Des anciens Alpha, des anciens Omégas, des Solitaires endurcies, qui n’ont pas voulu de la vie calme des meutes de l’Est. Ils sont d’une nature assez méfiante, toujours sur les nerfs, sur la défensive, ses loups sont dirigés par un seul Alpha, qui était l’ancien bras droit de Nathyr, Deasys. Un loup qui a osé défier son Alpha, et qui s’est retrouvé aux portes de la mort. C’est lui, seul qui a commencé rassembler tous les exilés, qui n’avaient plus de rang, il a formé sa propre meute sur les territoires arides. La meute est quelque peu fragile, on y trouve surtout des veuves qui ont tout perdu et qui ont de léger problème mentaux, ainsi qu’une petite dizaine de mâle la plupart originaire du Nord, il y a un Alpha, les autres. N’y a pas de statut de plus. L’Alpha a tous les droits, le reste n’est rien, les femelles se regroupent entre elle, et les mâles ne font que se battre, les blessés et les morts sont assez fréquents d’ailleurs.















Les lieux, n’auront pas grand secret. On y trouve des grandes plaines de sables, à perte de vue, avec différentes dunes, qui bousillent toute motivation. De plus divers créatures inconnues qui rodent dans le sable en entraînant leurs futures proies avec elles, ne laissant qu’un sillon. Mais à cause des longues marches sous un soleil qui ne se couche que durant un lapse de temps de trois heures, les voyageurs ont bien la vie dure, si il ne trouve aucune autre personne pour les soutenir. Ils commencent à délirer, et ne se rendre plus compte de rien. On dit qu’on peut y voir les défunts de notre entourage, qu’on pourrait leur parler, qu’on pourrait même partir avec eux. Comme vous l’imaginez, ils meurent.  














Vint ensuite, les terres du Temps, ou plus simplement, les Ruines d’Autant, la version plus chaude des de celle du Nord, étant des jumelles, où trouve aussi les vestiges de la civilisation humaine, mais les longues colonnes ne sont pas aussi forte que celle du Nord, elles s’effritent sous la puissance du Soleil. Rendant le lieu dangereux, on peut se retrouver à tout moment sous un débris, ou encore enterrer sans se rendre comptes. Mais le paysage à un côté des plus macabres, marchant entre les colonnes il n’est pas anodin de tombé sur un cadavre encore frai entrain de dessécher au soleil, ou encore des carcasses d’animaux rejeté par le sable. On peut y trouver même sa propre vision de la mort, puisse que cette endroit ne fait qu’aggravé  les hallucinations causé par la chaleur.  














Et pour finir, le seul endroit où règne un semblant de bonheur, qui est gâché par l’humeur massacrante de ses habitants. L’oasis du Paradis, un endroit caché dans une crevasse, où une petite cascade y coule en douceur, rendant un peu de couleur. La végétation y pousse en abondance tout autour, mais la cascade ne reste qu’accessible par un chemin. Et l’Alpha la garde sauvagement, quelques courageux, s’approche en duo, pour occuper l’Alpha pendant que l’autre essaye de cueillir un d’eau, ou d’autre en profite. Les plus malins creusent un trou, pour récupérer l’eau des plantes elle-même. C’est un vrai anarchique, pourtant on peut y voir comment dire une espèce de respect mutuelle vis-à-vis des membres.  


Nourritures : Exclusivement de des cadavres, ou quelques lézards.
Population de la meute : Assez conséquente, environ 20 de membres adultes.
Ennemis : Toutes les meutes.
Alliés : Aucun.

Caractéristique des individus
Pelage : Toutes teintes possibles.
Yeux : Toutes teintes possibles.
Taille : Taille maximal de 1m de garrot
avec une longueur de allant jusqu’à 140cm.
Poids : Corpulance plutot mince.
Ancêtre : Bâtard.

Choisi la vie est prend ton destin entre tes pattes, sinon crève en silence.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestwolves.forumactif.org
 
Les Territoires du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de territoires libres
» Territoires du Québec à télécharger sur Map Source
» recherche de territoires dans le var
» chasses sur le 11
» Trouver un territoire en Rhone-Alpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharaüm :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: