L'inventaire des personnages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Territoires de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lune
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Les Territoires de l'Ouest   Mar 10 Nov - 11:40








LES TERRITOIRES
DE L'OUEST




Ses terres, ne sont que joie, pendant que les autres, sont des sentiments, des émotions négatives, voir complètement néfastes pour la plupart des habitants du continent. C’est le premier endroit, où la Lune à poser les pieds sur Terre, y a bien longtemps. Offrant son meilleur souvenir sur la Terre, on dit que se fut sa première rencontre avec les êtres vivants, elle eut un contact avec toutes espèces, toutes races, même les Hommes, qui vont causer pourtant sa perte. Il y a des centaines de légendes qui se sont retrouvé sur ses terres. Comme celle lui donnant le rôle de la sagesse, qui est d’ailleurs très convaincante parce que même après le grand drame est arrivé, pas seulement les loups, quelques autres espèces ont pu bénéficier de certain atout, comme le don de parler, ou encore celui d’avoir des capacités décuplés. On peut citer, quelques carnivores, et très peu d’herbivores.

Une autre légende dit que ces terres sont le Paradis, le dernier lieu, après tous les terres de l’Ouest sont complètement inaccessibles, à cause de la chaîne des montagnes. Il laisse donc aucune chance d’y pénétrer et encore moins celle de sortir. Les habitants y sont complètement isolé, mais dans un cadre des plus paradisiaque, avec une plaine, une forêt, et encore la mer. La meute qui occupe ce lieu en maître est celle d’Eranth, les Still. Un loup d’une puissance rivalisant certainement avec le grand Nathyr, il à un pelage de nature très pigmenté, d’un gris cendre, à un brun sombre. Sa meute est certainement la plus normal, un couple Alpha, enfin là il est un jeune Alpha il n’a pas encore sa moitié, vient le lieutenant, puis les bêtas, les louveteaux, les séniors et les omégas.














Et on commence par la clairière du crépuscule, un ensemble de terre vierge, qui ne fait que s’étendre à l’infini une fois que vous avez traversé la chaîne de montagne qui la sépare des terres du nord, et celle du sud. Il n’a vraiment rien de spéciale à dire sur cette place. Il y a quelques végétaux bas, comme les buissons, ou simplement de petit arbuste. On peut y trouver aussi quelques rivières qui s’étends sur tout le terrain, ajoutant un petit côté doux à ce paysage, alors qu’on peut aussi y trouver nombreuses petites fleurs aux mille et une couleurs, selon la saison on trouvera plus facilement certain ton de couleur, en été, les couleurs sont très rouges, et jaune, pour le printemps plus douce, rose et violet voir bleu, pour l’automne, brun et orange, avec des tons bordeaux, l’hiver n’existe par ailleurs pas. C’est le terrain de chasse des plus jeunes recrues de la meute, à cause des petites proies tel que des rongeurs, des lézards,  ou encore des poissons. Une fois que l’heure d’or sonne, tout la pleine devient d’une étrange teinte dorée, un spectacle des plus remarque sous les rayons du soleil.














Les falaises du souffre, il y a toujours une petite odeur de soufre rejetait par la mer, on peut y voir les falaises s’élevaient vers le ciel, comme si elles voulaient rejoindre les étoiles qui scintillent juste au-dessus d’elle. L’eau vient se jeter contre leur roche avec douceur, creusant petit à petit dans celle-ci, mais pas au point de la fragiliser. Malgré que le lieu est colossal, ne peut se faire du mal. Même en sautant de la falaise, il y aucun vent qui va dévier notre trajectoire et encore moins l’eau qui va nous pousser contre la paroi rocheuse, tout est calculer pour le bien-être de ses habitants. Le soleil disparait juste entre deux falaises, laissant ses rayons donnaient un effet miroir sur les galets de la plage, où se cache nombreux petits crustacés, ainsi quelques mollusques et poissons retrouvaient prisonniers des flaques d’eau. Les jeunes s’amusent toujours à essayer de les attraper.














Puis vint le lieu de rassemblement, une magnifique forêt, qui se nomme selon le vent, à cause que celui-ci y souffle offrant un doux écho, semblable à des chuchotements. On peut y voir nombreux arbres de toute nature, et de tout genre. On peut y croiser une multitude de nouveaux gibiers bien plus en chair, comme des élans, mais qui dit plus de gibier, dit aussi plus d’ennemis comme des ours, et ce genre de bête. La paix n’y règne qu’en respect des êtres vivants. Pas de respect, pas de paix. Une logique simple et correcte. D’ailleurs dans ce lieu, on y trouve la résidence de la meute. Dans une immense grotte qui se retrouve juste en-dessous d’un immense arbre qui s’est foudroyé, on peut encore voir le sable qui s’est cristallisé à cause de la foudre à certain endroit. On peut y voir quelques tunnels, et quelques niches où se retrouve les différentes familles, ou encore couple, ou encore amis. N’Y a pas vraiment de classe sociale à part celle du rang. On y trouve une petite nappe souterraine aussi qui aide à l’alimentation de l’eau, évitant de remonter à la surface.  


Nourritures : Toutes sortes de gibiers
Population de la meute : Assez conséquente, environ 50 de membres adultes
Ennemis : Meute du Nord et du Sud
Alliés : Aucun.

Caractéristique des individus
Pelage : Gris, brun, marron, noir, fauve.
Yeux : Vert, Brun, Gris.
Taille : 66cm à 82 cm de garrot
avec une longueur de allant jusqu’à 150cm.
Poids : 40kg à 70kg.
Ancêtre : Loup Gris.

Respect ce que tu es, et les autres te respecteront.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forestwolves.forumactif.org
 
Les Territoires de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest
» Cross du Courrier de l'Ouest
» Le point sur Escala'Buoux et la Face Ouest
» Rallye de Bordeaux Sud-Ouest Classic
» Présentation du Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Capharaüm :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: